Photo © DR
I’m From la Nuit
Samana • Roda Viva • The Nerds
Et un peu le jour

Samana (UK)
Le duo nomade de Brighton a enregistré son premier album dans les montagnes du Sud du Pays de Galles, au plus près des voies de la nature, bâtissant des mélopées spirituelles, acoustiques et aériennes où la voix magique de Rebecca Rose Harris plane comme une invitation à la paix intérieure.

Roda Viva (FR)
Dans ce groupe de six musiciens revisitant le répertoire samba, cavaquinho, guitare, pandeiro, rebolo, clarinette et tamborim accompagnent une voix brésilienne chaleureuse, de la douce poésie d’auteur jusqu’aux ambiances fiévreuses du carnaval.

The Nerds – Cover Brass Bands (BE)
Ces quatre-là, coincés, asociaux et maladroits, débarquent de Belgique avec trois instruments à vent et une petite batterie, des lunettes, chemises et costards à l’élégance incertaine… et reprennent en fanfare, le générique de Rocky ou les tubes de Britney Spears et de Pharrell Williams.

dimanche 07 juillet 2019
15:30 > 16:30
Cloître de L’Église Saint-Mélaine, Rennes
Samana
dimanche 07 juillet 2019
17:30 > 18:30
Cloître de L’Église Saint-Mélaine, Rennes
Roda Viva
dimanche 07 juillet 2019
18:30 > 19:00
Cloître de L’Église Saint-Mélaine, Rennes
The Nerds
Gratuit
Tout public
Station de Métro : Sainte-Anne • Lignes de Bus : C3, arrêt Thabor - 31, arrêt George Sand - C1, C5, 9, 11, arrêt Sévigné • Station Vélo : Saint-Georges / Place Hoche
cognitif moteur visuel
SUR LE MÊME SUJET
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek