Photo © DR
I’m From la Nuit
The Doblo Mountain Boys • The Nerds • La Douch’Box
Et un peu le jour

The Doblo Mountain Boys (FR)
Rassemblés à la rentrée 2018 autour de leur amour de la musique acoustique et leur désir commun de chanter, de jouer du Bluegrass et de la folk irlandaise, les membres du trio The Doblo Mountain Boys décident de se lancer ensemble dans la quête de « l’ultime vitesse »…

The Nerds – Cover Brass Bands (BE)
Ces quatre-là, coincés, asociaux et maladroits, débarquent de Belgique avec trois instruments à vent et une petite batterie, des lunettes, chemises et costards à l’élégance incertaine… et reprennent en fanfare, le générique de Rocky ou les tubes de Britney Spears et de Pharrell Williams.

La Douch’Box – La Sophiste (FR)
Qui n’a jamais chanté sous sa douche ? La Douch’Box est un karaoké inattendu et décalé, à l’abri des regards. On peut y chanter seul, à deux ou à plusieurs et clamer son talent à la face du monde.

samedi 06 juillet 2019
17:00 > 18:00
Cloître de L’Église Saint-Mélaine, Rennes
The Doblo Mountain Boys
samedi 06 juillet 2019
22:15 > 23:15
Cloître de L’Église Saint-Mélaine, Rennes
The Nerds – Cover Brass Bands
samedi 06 juillet 2019 > dimanche 07 juillet 2019
23:15 > 01:00
Cloître de L’Église Saint-Mélaine, Rennes
La Douch’Box – La Sophiste

Gratuit
Tout public
Station de Métro : Sainte-Anne • Lignes de Bus : C3, arrêt Thabor - 31, arrêt George Sand - C1, C5, 9, 11, arrêt Sévigné • Station Vélo : Saint-Georges / Place Hoche
cognitif moteur visuel
SUR LE MÊME SUJET
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek