Photo : Un Week-End en Enfer © Iulia Philip
I’m From Rennes, en partenariat avec Les Tombées de la Nuit, présente
Un Week-End en Enfer
Les Copains Thabor & Bal Pirate
Journée au parc avec la scène rennaise

L’habituel Week-end en Enfer du festival I’m From Rennes se clôturera avec ce dimanche au Thabor où le public pourra profiter des différentes formations musicales réparties dans le parc.

Pour débuter l’après-midi, place aux Copains Thabor, parcours dominical et musical, avec Ihris (Jazz & chansons italiennes), IFA Trio (Voix & percussions) et French Song Del Mundo (Chanson / Musique du monde). En fin de journée, le Bal Pirate prendra place dans le théâtre de Verdure. Mené par le duo Princesses Dimanche, il vous fera danser jusqu’aux derniers rayons du soleil. Un dimanche en musique convivial et familial. À ne pas manquer !

Avant la clôture, ne manquez pas la journée Biergarten, dimanche 15 septembre. Dans la tradition des Biergarten allemands, I’m From Rennes associe la créativité de formations musicales rennaises à celle de brasseries artisanales locales. Cette année, rendez-vous est pris au parc Saint-Cyr.

Dimanche 15 septembre
Biergarten • Parc Saint-Cyr • 15h à 21h
Dimanche 22 septembre
Un Week-end en enfer : Les Copains Thabor & Bal Pirate • Parc du Thabor • 15h à 22h

 

 

dimanche 22 septembre 2019
15:00 > 22:00
Parc du Thabor, Rennes
Gratuit
cognitif moteur def_visuel
SUR LE MÊME SUJET
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek