Photo © DR
Les Tombées de la Nuit en partenariat avec I’m from Rennes présentent
I’m From La Nuit
Dj Marrrtin, Passion Coco, Coupe Colonel et Dj Elwood
(France)
World Clubbing

I’m from la Nuit, c’est la rencontre nocturne et festive entre I’m from Rennes et les Tombées de la Nuit. Des rythmes d’ailleurs, des rythmes du monde inviteront les festivaliers à une escapade musicale programmée par les dénicheurs de talents rennais. I’m from Rennes s’est donné pour mission de mettre en lumière les artistes de la capitale bretonne et s’installe pour ces deux soirées à L’Ubu devenu Club pour l’occasion. Moment suspendu et voyage musical à danser.

VENDREDI 7 JUILLET 2017
PASSION COCO
Passion Coco va puiser dans le répertoire de la cumbia colombienne des années 50 et de la chicha électrique péruvienne des années 70 pour s’inspirer et composer un savoureux mélange lorgnant vers le rock psychédélique. Fun et dansant, le quartet se compose de personnages haut en couleur jouant cuatro, guitare électrique, basse et percussions soutenant les voix d’Anne et Romain en espagnol. La sueur et le sable, premier album de Passion Coco, vous emmène sur les plages tropicales d’Amérique du Sud pour y danser toute la nuit sur une cumbia psychédélique.

DJ MARRRTIN
Reconnu pour ses mix soul funk acidulés psychédéliques, le rennais Dj Marrrtin joue régulièrement en Inde, en Angleterre, en Australie et en France à Paris aux soirées « What the Funk ». Eclectique dans la pointure, il aime les ambiances latines, indiennes, funk, en mélangeant morceaux des années 70 et ses propres compositions.

SAMEDI 8 JUILLET 2017
COUPE COLONEL
Mélange de genres et de musiciens d’horizons différents, Coupe Colonel joue un afro-funk-garage chanté en français. Un pont triangulaire entre Rennes, Abidjan et New York : un hommage aux groupes africains des années 70, un groove moite et urbain, des solos de guitares fuzz et des textes directs et sans concession. La mission est simple : vous faire remuer le bas du ventre, « oublier vos vies minables et danser debout sur les tables ». Avec une urgence et une énergie presque punk, Coupe Colonel joue chaque fois comme si il allait mourir demain, mais sachez le : Coupe Colonel ne meurt jamais.

DJ ELWOOD
Du sonideros colombien en passant par le ghetto blaster de Lagos, l’experience sound system à la sauce tropical dub ! Dj Elwood aka Woody Calavera vous propose une sélection affutée de musiques électroniques inspirés des rythmes des 4 coins de la planète : Afrobeat, Cumbia Digital, Hip Hop, Brazil, Tropical Bass … Worldwize specialize !

vendredi 07 juillet 2017
23:00 > 05:00
Ubu, Rue Saint-Hélier, Rennes
samedi 08 juillet 2017
23:00 > 05:00
Ubu, Rue Saint-Hélier, Rennes

10€ (hors frais location) / 4€ (tarif sortir)
Lignes C4-C6 arrêt Musée Beaux-Arts / LE vélo STAR : Musée Beaux-Arts
SUR LE MÊME SUJET
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek