Photo : Nicolas Joubard
Skeudenn Bro Roazhon, le Marché à Manger et Les Tombées de la Nuit s’associent pour proposer un Fest-Deiz Gourmand dans le cadre de Transat en Ville et Dimanche à Rennes
Fest-Deiz Gourmand
(France)

Transat en ville reprend ses quartiers d’été place de l’Hôtel de Ville pour sa 14e édition. Nouvel évènement cette année: le Fest-Deiz Gourmand, l’occasion pour tous de partager au cœur de la ville, un moment de gourmandise et de festivités. L’association Skeudenn Bro Roahzon offre sa sélection des meilleures formations contemporaines de musique traditionnelle bretonne. Danseurs et mélomanes partageront plinn, gavotte, an dro, fisel et ridée. Pour accompagner ces festivités, Le Marché à Manger rassemble une vingtaine de cuisiniers proposant des plats street-food à moins de 8 € qui valorisent une gastronomie locale de qualité. La convivialité et le partage seront au rendez-vous!

MARCHÉ À MANGER
Des plats salés, sucrés, bistrotiers, gastronomiques, étrangers … et surtout locaux à moins de 8 € ! C’est l’idée du Marché à Manger qui s’installe sur la place de la mairie à Rennes.
Une vingtaine de chefs y cuisineront à vue, devant des gourmands attablés en toute convivialité.

FEST DEIZ
Skeudenn Bro Roahzon, collectif des associations culturelles bretonnes du Pays de Rennes, vous donne de nouveau rendez-vous place de la mairie à l’occasion de cette nouvelle édition des Tombées de la Nuit pour un Fest-deiz festif et convivial.
Une occasion de partager de nombreuses danses bretonnes (plinn, gavotte, an dro, ridée…), sur un superbe plancher au son de la création musicale bretonne actuelle.

AU PROGRAMME :
Natâh big band / Castor & pollux / Bagad Kadoudal / Groupes Skeudenn Bro Roazhon

samedi 09 juillet 2016
12:00 > 18:30
Place de la Mairie, Rennes

Gratuit
Arrêt et station République / LE vélo STAR : République
RETOUR EN IMAGES
SUR LE MÊME SUJET
Aller au contenu principal
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2024