Photo © DR
Deiz Noz 2006
Skeudenn Bro Roazhon

Les Tombées de la Nuit, en partenariat avec l’association Skeudenn Bro Roazhon, présentent :

Norkst (Bretagne)

Projet pédagogique et artistique imaginé par Erik Marchand, la Kreiz Breizh Akademi présente, pour cette première année, Norkst (an orkest). Soit seize jeunes chanteurs et musiciens qui ont étudie, au fil de stages, rencontres et master-class, l’étendue géographique de la musique modale et son appropriation au répertoire de Basse Bretagne. Une nouvelle musique orchestrale populaire autant qu’un pari sur l’intelligence, la connaissance et l’ouverture au monde.

5 juillet 2006 – Place de la Mairie – Gratuit

 

Startijenn (Bretagne)

Startijenn, « énergie » en breton, mélange les thèmes traditionnels et les compositions. Un des les plus en vue de la scène fest-noz actuelle. Affaire à suivre !

6 juillet 2006 – Place de la Mairie – Gratuit

 

Penn-Treuz Big Band (Bretagne)

L’éclectisme est le maître mot de cette formation qui part à la recherche de l’alchimie parfaite entre des sonorités modernes inspirées de jazz et teintées d’influences hip hop, tout en conservant en filigrane un attachement particulier pour la tradition.

7 juillet 2006 – Place de la Mairie – Gratuit

 

Fest-Noz

Venez danser de 22h00 à minuit au son de la musique des groupes et bagadoù de Skeudenn Bro Roazhon.

6 et 7 juillet 2006 – Place de la Mairie – Gratuit

mercredi 05 juillet 2006 > vendredi 07 juillet 2006
Place de la Mairie, Rennes

SUR LE MÊME SUJET
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2022