Photo : Bestiaire © Géraldine Aresteau
Lillico, Le Centre Social et la Ludothèque de Maurepas, la Maison de Quartier La Bellangerais, le bob théâtre, en partenariat avec Les Tombées de la Nuit, présentent
Bestiaire
Compagnie Bal / Jeanne Mordoj
(France)
Solo acrobatique et animal
Spectacle forain
À partir de 6 ans / Gratuit
Les Tombées de la Nuit s’associent à Lillico dans le cadre de son temps fort Surprise Party : 3 jours de découvertes artistiques sur le quartier de Maurepas-Bellangerais, entre le 22 et le 26 mai.

Au coeur d’une arène de 4 mètres par 4, à mi-chemin entre le ring de boxe et l’espace d’exposition artistique, un acrobate embarque pour un joyeux et troublant voyage dans l’étrangeté animale.

Tel un montreur d’animaux forains, Hichem Chérif expose les animaux qui vivent en lui. Sans masques ni artifices, il change de nature et devient quadrupède, oiseau, primate… Sans singer la bête, il impose sa présence et son esprit par une posture, un regard, un bond saisissant de vérité.

Ni difforme, ni champion toutes catégories d’une discipline extravagante, il est bien membre de notre ménagerie humaine. Riche en surprise et en émerveillement, Bestiaire vient transmettre, avec humour, le goût du jeu intense, le goût de l’invention de soi hors des sentiers battus. Pour une ode vibrante à l’imagination et à la liberté.

dimanche 26 mai 2024
16:00 > 16:35
Cour de l’école Trégain, 13 rue de Trégain, Rennes

35mn
Gratuit
moteur
RETOUR EN IMAGES
SUR LE MÊME SUJET
Aller au contenu principal
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2024