Photo © DR
Le P.A.R.D.I*
Compagnie Volubilis

Une alternative pittoresque et décalée présentée par Mr Jacques Garnier du Plan Régional de Reconversion, et Mlle Bénédicte Pilchard de la Fédération Française d’Espéranto Gestuel.

S’appuyant sur des paroles, des objets et des gestes inattendus, cette situation réaliste entre danse et théâtre va glisser vers le loufoque et entraîner le public vers une expression singulière imaginée par la danseuse et chorégraphe Agnès Pelletier : l’Esperanto gestuel.

Dépassant rapidement la surprise et l’équivoque, les spectateurs, amusés par la situation et la relation singulière entre les deux intervenants, se retrouveront complices d’une règle du jeu parfois participative.

Conception et interprétation : Agnès Pelletier & Pascal Rome Collaboration : Yffic Cloarec, Eric Batbedat, Patrick Girot, Michel Grappin et Chantal Joblon Co-production : Le Fourneau de Brest, Centre National des arts de la Rue, le Festival des Eclats Chorégraphiques de La Rochelle Avec le soutien : Le Grand R, Scène Nationale de La Roche-sur-Yon, le Moulin du Roc, Scène nationale de Niort, La Région Poitou-Charentes, la Ville de Niort.

mardi 27 décembre 2011 > jeudi 29 décembre 2011
Salle Municipale de la Cité, 10 Rue Saint-Louis, Rennes
Tarif : 8€ / 4€ Tarif Sortir
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2020 - Web : Made in Ben Belek