Photo : Un dimanche aérien © Victor Guerithault
KiteLab, ilta Studio et Les Tombées de la Nuit présentent
[REPORTÉ] Un Dimanche Aérien
Le cerf-volant à l’honneur

En ce Dimanche Aérien, le cerf-volant sera à l’honneur avec, au coeur de la journée, le travail de Victor Guerithault, designer rennais et créateur du KiteLab, laboratoire de fabrication de cerf-volants et d’un système d’assemblage lui permettant de construire des formes aériennes monumentales.

Ce dimanche sera aussi l’occasion de vous initier à la construction de cerfs-volants lors de différents ateliers pour petits et grands et de remplir le ciel de couleurs avec vos propres cerfs-volants, lors de vols collectifs. Les bretons de Sarpant pevar team et FFBC8 viendront également présenter leurs cerfs-volants et une boutique éphémère Xtrêm’vent s’invitera au stade de La Bellangerais.

Structures aériennes simples ou complexes, colorées et géométriques, les cerfs-volants transporteront les Rennais dans un monde ludique et féérique le temps d’un après-midi.

Pour vous rendre à la Bellangerais, n’hésitez pas à rejoindre la balade proposée par La Petite Rennes. Départ à 14h au kiosque des Prairies Saint-Martin.

Les Tombées de la Nuit font partie du collège des partenaires de l’Hôtel Pasteur. Le vendredi 10 avril, Victor Guerithault (KiteLab) sera présent à Pasteur, à l’occasion de leur Chantier Ouvert.

dimanche 12 avril 2020
14:00 > 18:30
Stade de La Bellangerais, Rennes
Gratuit • Pas de réservation pour les ateliers, accès libre dans la limite des places disponibles
Bus C5 direction Patton - Arrêt Bellangerais
cognitif moteur visuel
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2020 - Web : Made in Ben Belek