Photo : Un dimanche aérien © Victor Guerithault
Les Tombées de la Nuit et ilta Studio, en partenariat avec I’m from Rennes, présentent
Un Dimanche Aérien #2
Ça plane pour moi

Un dimanche aérien revient pour sa deuxième édition en ce début d’automne. L’occasion de retrouver le travail du Rennais Victor Guérithault, designer et créateur du KiteLab (laboratoire de fabrication de cerfs-volants et d’un système d’assemblage lui permettant de construire des formes aériennes monumentales). Venez admirez et faire voler ces structures aériennes colorées et géométriques, le temps d’un après-midi ludique. Lors de vols collectifs, vous pourrez également remplir le ciel de couleurs avec vos propres cerfs-volants.

En bonus cette année, et à l’occasion de son dimanche de clôture, le festival i’m from Rennes rejoindra la fête puisque le Rennais Dj Ringard se prêtera à l’exercice imposé de la musique planante. Dj et collectionneur depuis 2005, patron du label Dance Around 88 et auteur de plusieurs disques, il est l’un des fondateurs des soirées rennaises /RAW/. Connu pour ses sets variés, où la mélancolie se joint à la mélodie, il présentera un set ambient et, en bon bodybuilder aquatique, se mettra à l’eau sans jamais se mouiller les pieds, balayant d’un coup de diamant la musique de tube.

dimanche 26 septembre 2021
14:30 > 18:30
Le pass sanitaire vous sera demandé pour accéder à l’espace de manipulation des cerfs-volants du KiteLab.
Stade de La Bellangerais, Rennes

Gratuit
Tout public
Bus : C5 direction Patton - Arrêt Bellangerais • Vélo STAR : Armorique
Plus de renseignements au 02 99 32 56 56
cognitif moteur visuel
SUR LE MÊME SUJET
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2021