Photo : Qui Vive © Claire Grandnom
Les Tombées de la Nuit présentent
Qui-vive
Compagnie Adhok
(France)
Le champ des possibles
Théâtre en déambulation
Tout public
La compagnie Adhok investit le centre-ville avec deux spectacles, deux formes déambulatoires créées autour d’une réflexion continue sur l’humain et ses conditions de vie. Est-ce que tout est toujours possible, à tout âge? Comment vieillir aujourd’hui? Ce dimanche, place à l’automne-hiver de nos vies, avec deux volets d’une trilogie de l’existence entamée en 2012.

Ils sont deux, 50 ans déjà… Un flot de questions les propulse 30 ans en arrière et c’est le grand défilé d’une vie qui passe. Confluence des désirs, jaillissement des projets, irruption de rires d’enfants, bourrasque d’événements à échelle familiale et mondiale, tourmente émotionnelle, secousses sismiques des convictions, exploration des failles, plans sur la comète… Qui-vive fait un point d’étape sur le temps écoulé en vue d’aborder l’avenir. Est-ce que tout est encore possible ?

Voici les questionnements d’une femme et d’un homme qui reviennent, en flash backs, sur les grandes étapes de leur vie. Sans nostalgie, Qui-vive voit Doriane Moretus et Patrick Dordoigne lever un pan de leur vie intime pour mieux découvrir ce qui nous lie les uns aux autres.

dimanche 14 avril 2024
15:00 > 16:00
République, Rennes
Départ place de la République (au niveau du 9 quai Lamartine)

Gratuit
cognitif moteur
SUR LE MÊME SUJET
Aller au contenu principal
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2024