Photo © DR
10ème Minute corner
Une proposition de Raphaël Dupin

Un homme, un mur, un ballon. Une aire de jeu s’improvise dans la ville. Partie de foot chorégraphiée, 10ème minute corner met en scène le joueur numéro 7. Arrêt sur images : Coup franc, corner, penalty. Trouver le geste juste, maîtrisé.

Raphaël Dupin joue au football depuis ses 6 ans. Il découvre la danse à l’université de Tours, suit l’enseignement chorégraphique de Véronique Solé et rencontre les chorégraphes Mic Guillaumes, Daniel Larrieu, Laure Bonicel et Bernardo Montet. Il est interprète pour les créations d’Estelle Héritier, Odile Azagury, Francis Plisson, Christian et François Ben Aïm, Nathalie Pernette, Laure Bonicel ou encore Bernardo Montet et collabore avec le Olivier Dohin, au sein du Pink Office où ils développent des créations questionnant le rapport à l’organique et au vivant.

DISTRIBUTION

Conception et interprétation : Raphaël Dupin Collaboration artistique Olivier Dohin Bande sonore : Stéphane Charasse Administration : Rémi Lebugle Régie plateau : Mathieu Gillot Avec le soutien : pOlau, pôle des arts urbains Production : A propos

mercredi 28 décembre 2011 > jeudi 29 décembre 2011
Place des Lices, Rennes
Gratuit
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2020 - Web : Made in Ben Belek