Photo : Wall of Fame © Titouan Massé
Graffiteam, en partenariat avec Les Tombées de la Nuit, dans le cadre de la biennale Teenage Kicks, présente
Wall of Fame
Le graff à l’honneur

Depuis sa première édition en 2013, le Wall Of Fame est devenu un rendez-vous majeur de la biennale Teenage Kicks. Peint pour la première fois en 2000 par l’association Graffiteam, ce mur mythique du boulevard du Colombier fait désormais partie du patrimoine rennais. Le week-end du 21 et 22 septembre, une trentaine de graffeurs nationaux et internationaux investiront ses 900 m² de surface. L’occasion pour le public de rencontrer les artistes durant leur réalisation.

À noter, pour cette édition, la venue d’acteurs iconiques de la scène new-yorkaise de la fin des années 70. Autour de la performance, Teenage Kicks, en partenariat avec la Crémerie et Les Tombées de la Nuit, investira le parking du Colombier et proposera des concerts (Bikini Gorge, Tchewsky & Wood), dj sets, un atelier découverte du Graffiti pour les enfants (sur inscriptions) et de quoi manger et boire.

dimanche 22 septembre 2019
14:00 > 19:00
Parking du Colombier, boulevard du Colombier
Gratuit
cognitif moteur visuel
SUR LE MÊME SUJET
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek