Photo © DR
Création 2011
Triptyque
Pedro Pereira

À la tombée de la nuit, l’artiste plasticien portugais réalisera une performance intime et secrète, en pleine nature, sur les polyphonies de la Renaissance du « Miserere » du compositeur italien Gregorio Allegri. Entre terre, ciel et eau, dans une condition humaine justement affranchie du sacré, cette méditation active et non dénuée d’humour sur le corps et l’altérité nous réserve quelques surprises.

BIOGRAPHIE

Né en 1969 à Lisbonne, cet artiste plasticien est installé depuis 10 ans en France et vit et travaille actuellement à Rennes. Il a réalisé de nombreuses expositions en France et au Portugal et intervient régulièrement dans le domaine des arts plastiques. Il construit une oeuvre protéiforme où le corps et son altérité, sociale ou naturelle, constituent un sujet d’exploration majeur. Ironique dans son approche, il se permet d’aborder des sujets lourds, tels que la solitude de l’être, sans jamais céder à la facilité d’un traitement tragique

DISTRIBUTION

Conception et interprétation : Pedro Pereira.

En collaboration avec la Star Rennes Métropole

jeudi 07 juillet 2011
Lieu indiqué sur le billet

5 € - Réservation obligatoire
100 personnes
Lieu indiqué sur le billet
RETOUR EN IMAGES
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek