Photo : OJBH © DR
L’OJBH reçoit le Jugendorchester Köniz.

Depuis 1985, l’OJHB (L’Orchestre des Jeunes de Haute-Bretagne) offre l’opportunité à de jeunes talents issus du conservatoire et des écoles de musiques de Rennes et de Haute Bretagne, de se retrouver autour d’un répertoire mêlant classique et jazz, musiques de films et du monde.

Comprenant deux formations, un orchestre symphonique et un ensemble de guitares, l’OJHB donne sept à huit concerts par an en Bretagne et au-delà, et un de ses objectifs est l’échange musical et culturel entre jeunes musiciens de pays divers. De ce projet éducatif naissent de belles amitiés, de formidables rencontres, et une belle ouverture d’esprit pour les jeunes !

Ce dimanche, l’OJHB accueille le Jugendorchester Köniz, pour un concert original, classique et éclectique… En retour, les jeunes bretons se rendront en Suisse fin Août pour une série de concerts à Neuchâtel, Genève, et Berne où ils retrouveront leurs amis musiciens du JOK.

dimanche 08 juillet 2018
18:00 > 19:30
Parc des Gayeulles, Rue du Professeur Maurice Audin, Rennes
Gratuit
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek