Photo © DR
La 4L infernale
Tu t'attendais à quoi ?

Au milieu des vérins et des systèmes hydrauliques, à bord de cette authentique Renault 4 transformée en salle de projection pour 5 passagers spectateurs, la balade cinématographique interactive est remuante. Dans cet entresort forain mécanique, dynamique, artisanal et manuel, toutes les péripéties et les rencontres insolites seront possibles. Surtout si ce maudit véhicule n’en fait qu’à sa tête…

BIOGRAPHIE

Fondée en janvier 2008 suite à une résidence à l’Usine Artistique Zo Prod (Poitiers), la compagnie entame une première création, « Domino Bomba », basée sur le principe des réactions en chaîne. C’est là que s’est définie l’identité de la compagnie, attachée au désir de divertir et surprendre ses semblables. « L La 4L infernale » est fondée sur les mêmes envies de proximité et de partage du plaisir avec le public.

DISTRIBUTION

Machinerie et effets spéciaux : Charly Pin, Michel Pearson, Alain Kopalk, Christian Baret / comédiens : Guilhem Bec, Jacky Torzanioli, Christophe Bricheteau / vidéo : Olivier Naudin / son : Didier Bedat

Production : Compagnie Tu t’attendais à quoi ? – Séverine Rovel, Charly Pin

mercredi 06 juillet 2011 > samedi 09 juillet 2011
Parc du Thabor, Rennes

Gratuit
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2021