Photo : © Bons baisers de Rennes © Benjamin Le Bellec
— Publié le 22 décembre 2021 —
Bons Baisers de Rennes
Remise des photographies

Lors de sa résidence rennaise en octobre dernier, Maryline Grimmer avait proposé à quatorze personnes de voyager vers la destination de leurs rêves le temps d’une photo.

De retour à Rennes lundi 20 décembre, quelques jours avant Noël, l’artiste est allée retrouver Yvette, Loïc, Jean-Jacques, Many, Louis, Gérard, Daniel, Bertrand, Joëlle, Jean, Odette, Angèle, Maria et Marthe, pour leur offrir le résultat de leur participation à l’aventure Bons Baisers de Rennes : la photo encadrée et les cartes postales de leur téléportation.

Yvette en Mère Noël sous la neige ; Joëlle à Saint-Pétersbourg, devant le musée de l’Ermitage où elle souhaitait tant aller ; Jean à Cherbourg, ému par sa ressemblance avec son père ; Odette au Bénin, Angèle au Maroc, Maria vers une destination surprise ; Marthe à la Chapelle Sixtine… Lors de ce petit périple rennais, chacun s’est redécouvert, avec joie et émotion, sur papier glacé. Avant de poser fièrement, cadre à la main, aux côtés de Maryline Grimmer, photographe/exauceuse de vœux.

Dès maintenant et jusqu’au 3 janvier, retrouvez l’exposition Bons Baisers de Rennes sur les abris bus de la ville.

Retour en images

SUR LE MÊME SUJET
Spectacles
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2022