Photo : © © Gwenn Merel
Appel à participation
Amateurs de point de riz ou de point de jersey, après Le marathon de broderie, Les Tombées de la Nuit vous proposent de participer à un « challenge tricot » !

L’artiste rennaise Gwenn Mérel recherche des tricoteuses et tricoteurs pour confectionner une cinquantaine de pulls bleus à nuages blancs, et ainsi participer à la création de sa performance Ces nuages qui courent là-bas, présentée prochainement par Les Tombées de la Nuit.

Habitantes et habitants, si le tricot estival vous captive, contactez-nous et nous vous fournirons un kit complet comprenant laine, aiguilles et grille de tricot.

En amont de la performance et pour faire plus ample connaissance, nous vous proposerons quatre temps de rencontre avec l’artiste et vos compagnons de tricot, quatre temps de questions ou de discussions autour du projet.

Enfin, nous vous inviterons, si vous le souhaitez, à enfiler le pull le jour J de la performance, en balade dans plusieurs quartiers de Rennes !


LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2020 - Web : Made in Ben Belek