Photo : Bars en Trans © Maxime Le Clanche
3 P’tit Tour, en partenariat avec Les Tombées de la Nuit, présente
Un dimanche Bars en Trans
We Only Said / Le Grand Orchestre Du Mont Kulala
Concert & Karaoke

We Only Said

Ce projet qui a commencé sous le nom de I only said, porté par Florian Marzano au chant et à la guitare, convoque avec brio les légendes de l’indie rock des années 90. Avec l’arrivée de plusieurs musiciens, le projet solo change d’identité pour devenir We Only Said, regroupant de fines lames de la musique rennaise avec Astrid Radigue (Mermonte, Bacchantes) aux claviers et à la voix, Damien Tillaut la basse, Pierre Marolleau (Yes Basketball, Mamoot) à la batterie et depuis les débuts, Mathias Prime aux guitares. Toujours chevillé aux sonorités 90’s de son meneur, le groupe propulse aujourd’hui ses influences vers de nouvelles dimensions. S’en dégage un univers mélancolique interprété́ avec souffle et vitalité.

Karaoke Live Experience, par Le Grand Orchestre Du Mont Kulala

Qui n’a pas rêvé, une fois dans sa vie, de chanter sa chanson préférée devant une foule en délire, accompagné par de vrais musiciens ?
Parce qu’il y a des choses qui se disent et d’autres qui se vivent, Le Karaoke Live Experience du Grand Orchestre du Mont Kulala vous propose une sélection de titres (et de plaisirs coupables) à interpréter aux côtés d’un groupe de l’ouest pour réveiller, l’espace d’un instant, la star qui est en vous. Et pour que tout le monde le sache !

Liste des morceaux disponibles ici > www.barsentrans.com
Inscriptions > montkulala@gmail.com

dimanche 08 décembre 2019
16:30 > 19:30
Théâtre du Vieux Saint-Etienne, Rennes
8€ tarif unique
cognitif moteur
SUR LE MÊME SUJET
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek