Photo © DR
Création 2015
Radio Barkas de luxe
Radio Barkas
(Pays-Bas)

On ne compte plus les interventions musicales de notre complice batave Tristan Kruithof, niché dans cette camionnette customisée à trois roues qui navigue aux Tombées de la Nuit… DJ historique du dancefloor de nos fins de soirées, autant que consul déambulateur de la plus petite radio mobile des Pays Bas, il n’en finit pas de nous étonner avec sa programmation dansante et savante de rock&roll, ska, calypso, rhythm’ and blues et rythmes exotiques. Avec cette version DELUXE de son RADIO BARKAS, construite dans une toute nouvelle Barkas Framo de 1959, abritant à nouveau platines, table de mixage, milliers de disques vinyles et antique système de diffusion, les Étangs d’Apigné vont résonner de tout un nouveau pan de la musique rétro : Hillbilly blues, Bluegrass Boogie, Hot Shakin’ Americana et Soul Stirring Exotica. Toujours dingue, toujours expert 100% vintage, toujours méticuleusement rétro et imprévisible, RADIO BARKAS la meilleure équipe de DJ à roues de la planète musicale…

DISTRIBUTION

Tristan Kruithof : Idée originale, création, design et DJ / Kim van der Weerden: production et administration / Jessica Panhuijsen: websites et promotion. / DJ’s : Jacco Mittendorf, Erik Snoek, Barry Hofstede et Tristan Kruithof et Tom van Wijngaarden, Daan Mathot, Trudy Hekman, Paul de Groot et Job Rebergen.

vendredi 17 juillet 2015 > dimanche 19 juillet 2015
Les Étangs d’Apigné – Base Nautique, Rennes
Gratuit
SUR LE MÊME SUJET
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek