Photo © DR
La grosse collection
William Eston et Günther

« Alors que ses copains accumulaient les timbres, les écussons ou les vignettes Panini, William Eston faisait la « collec » de tours de magie. Il en a réuni ainsi un millier qu’il expose à l’encan, contre un modeste sourire. Escorté par son monumental (1m89, 120 kilos) mais néanmoins discret complice (Günther N’Guessan), vous faites votre choix dans l’impressionnante bibliothèque de numéros de close-up parmi le coloriage magique d’Ulf Grant (1920), la chaîne sibérienne de Harry Houdini (1918), la pensée érotique de Bob Little (1980) ou la boule obéissante de Jean Prévost (1588) ».

Thierry Voisin, Stradda n°4, avril 2007. Ce spectacle initiatique et interactif au coeur de la magie entraîne le public de tous âges dans le monde fascinant de la magie. William Eston et Günther vous présentent leur collection privée de tours de magie. Rien à cacher ! Vous choisissez le tour de magie avec Günther et à quelques centimètres de vous et de vos yeux grands ouverts, William Eston opère. Le secret reste entier !

DISTRIBUTION

Avec William Eston et Günther
Accompagnement artistique : Eric Burbai
Décor : Aurélien Nozerand
Diffusion : Caroline Vergon
Administration : Thérèse’N Thérèse

jeudi 27 décembre 2007 > dimanche 30 décembre 2007
Salle Municipale de la Cité, 10 Rue Saint-Louis, Rennes

Gratuit
SUR LE MÊME SUJET
MENU
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2019 - Web : Made in Ben Belek