Photo : Modkozmik © Modkozmik
Les Zef et Mer, en partenariat avec Les Tombées de la Nuit, présentent
Les Zef & Mer
Panorama des projets bretons émergents
En raison de la situation sanitaire, les Rencontres des Zef et Mer ne pourront pas accueillir le public ce dimanche 17 janvier, à La Cité.

​En revanche, vous pourrez retrouver les concerts des artistes programmés à travers des captations vidéos qui seront réalisées à Rennes.

Pour les professionnels, plus de renseignements sur www.leszefetmer.bzh

Créer une tribune, un tremplin, une caisse de résonance pour les groupes de la scène bretonne qui innovent, prennent des risques et font des paris créatifs, telle est la raison d’être du festival Zef et Mer. Les artistes invités sont souvent jeunes, pétris de tradition mais aussi résolument ouverts à d’autres influences, d’autres styles musicaux. Cette année, à la salle de la Cité, venez découvrir une quinzaine d’extraits de nouveaux spectacles venant d’être créés ou en cours de création : Brieg Guerveno, le duo Cabaret-Rocher, Erwan Menguy 4tet, Modkozmik Trio, Emezi, Sylvain Girault et Mathieu Hamon.

Marthe Vassallo viendra, quant à elle, présenter les prémices de son nouveau spectacle Of Ghosts.

Chaque groupe disposera de 20 minutes pour faire entendre des extraits de son nouveau répertoire. Zef et Mer leur permet ainsi de soumettre leurs créations au public, et d’observer les réactions qu’elles suscitent. Il s’agit également, pour le festival, de convaincre les professionnels du spectacle afin qu’ils se saisissent de ces nouveautés, les relaient dans leurs structures, auprès d’un large public, et fassent vivre à leur tour le dynamisme et l’éclectisme de cette scène bretonne toujours en quête de nouveautés, de croisements et de partages.

dimanche 17 janvier 2021
14:00 > 18:00
Salle Municipale de la Cité, 10 Rue Saint-Louis, Rennes

5€ tarif unique
Plus de renseignements au 02.96.70.86.99
SUR LE MÊME SUJET
LES TOMBÉES DE LA NUIT sont soutenues par La Ville de Rennes, La Région Bretagne, Le Département Ille-et-Vilaine et Le Ministère de la Culture.

© Les Tombées de la Nuit 2021